Sapa trekking 3 jours

Découvrez les paysages à couper le souffle de Sapa lors d'une randonnée inoubliable à travers les villages pittoresques de Ta Van, Seo Mi Ty, Den Thang et Ta Trung Ho. Imprégnez-vous de la culture des Giay, des H'mongs noirs et des Dao rouges, tout en explorant des rizières en terrasses et des montagnes majestueuses. Rejoignez notre équipe de Randonnée Vietnam pour une aventure authentique à Sapa. Réservez dès maintenant et préparez-vous à une expérience de trekking unique !

Jour 1 : Sapa – Ta Van – Seo Mi Ty

Accueil par l'équipe de Randonnée Vietnam à votre hôtel à Sapa, puis transfert vers la vallée de Muong Hoa. Commencez votre randonnée au village de Ta Van, où résident les Giay. La majeure partie de la randonnée du premier jour se fait en montée, offrant une vue magnifique sur la vallée.

Arrêt pour le déjeuner à midi.

L'après-midi, la randonnée est plus facile, mais les paysages sont encore plus beaux. Traversez le village de Seo Mi Ty avant d'arriver au camp. Profitez d'une petite marche pendant que le porteur prépare la tente et le dîner.

Jour 2 : Seo Mi Ty – Den Thang – Ta Trung Ho

Aujourd'hui, nous traverserons des rizières en terrasses. Passez par un vieux pont suspendu et suivez un sentier à travers la forêt jusqu'au village de Den Thang, habité par les H'mong noirs, vers midi. Arrêt pour le déjeuner.

Après le déjeuner, la randonnée devient plus difficile car le sentier alterne montées et descentes. Nous atteindrons le village de Ta Trung Ho, peuplé par les Dao rouges, en fin de journée. Dîner et nuit chez l'habitant à Ta Trung Ho.

Jour 3 : Ta Trung Ho – Nam Toong – Ban Ho – Sapa

Nous sommes maintenant dans la région de la chaîne de montagnes Hoang Lien Son. Le mont Fansipan, culminant à 3143 mètres, le sommet de l'Indochine, se trouve dans cette chaîne. Poursuivez la randonnée en descente vers le village de Nam Toong, habité par les Dzao rouges. Déjeuner.

L'après-midi, continuez le trek jusqu'au village de Ban Ho, où vous pourrez vous arrêter près d'une cascade. Ensuite, reprenez notre véhicule pour retourner à Sapa.