randonnées

de trois jours

Découvrez des circuits de randonnée de trois jours palpitants au Vietnam. Parcourez des sentiers époustouflants à Sapa, Ha Giang, Cao Bang, Pu Luong, et bien plus encore. Immergez-vous dans la beauté naturelle, découvrez des villages traditionnels et rencontrez des communautés locales lors de ces circuits de randonnée guidés de trois jours. Réservez dès maintenant pour une expérience de randonnée unique au Vietnam.

trekking mai chau 3 jours

Découvrez la beauté de Mai Chau lors d'un trek inoubliable à travers les villages pittoresques de Xo, Buoc et Van. Imprégnez-vous des paysages époustouflants, des rizières verdoyantes et des maisons sur pilotis habitées par les ethnies Thaïs blancs. Profitez de délicieux repas chez l'habitant et plongez dans l'authenticité de la vie rurale vietnamienne.

trek hang kia et mai chau 3 jours

Partez à l'aventure à travers les paysages époustouflants du Vietnam avec notre itinéraire de randonnée de 3 jours dans les villages traditionnels de Hang Kia et Ban Buoc. Plongez dans la vie quotidienne des communautés locales H'mong Noirs et Thaïs Blancs, explorez des sentiers hors des sentiers battus et découvrez leur culture artisanale.

trek pu luong 3 jours

Option 1

Explorez Mai Chau et Pu Luong lors d'un itinéraire de 3 jours. Admirez les paysages enchanteurs, dégustez des plats locaux chez l'habitant, et vivez une expérience de randonnée inoubliable. Rejoignez-nous pour cette aventure unique dans la réserve naturelle de Pu Luong.

trekking pu luong 3 jours

Option 2

Découvrez la beauté naturelle de Pu Luong lors d'un trek captivant au Vietnam. Explorez les villages traditionnels, rencontrez les familles locales et admirez les paysages spectaculaires de rizières, de cannes à sucre et de montagnes pittoresques.

Itinéraire randonnée 3 jours sapa

Option 1

Découvrez un trek passionnant à Sapa, avec cet itinéraire de 3 jours qui vous emmènera à travers des villages pittoresques tels que Ban Ho, Thanh Phu et Sin Chai. Accompagnés par l'équipe francophone de Randonnée Vietnam, vous explorerez les traditions et la culture des ethnies Tay, Dzao rouge, H'mong, Xa Pho et Tay.

sapa Trek 3 jours

Option 2

Découvrez la beauté naturelle de Sapa lors d'un trek captivant à travers les villages traditionnels. Plongez dans la culture des Dao, des Hmongs et des Muongs, tout en admirant les paysages spectaculaires de rizières en terrasses et de montagnes pittoresques.

sapa Trekking 3 jours

Option 3

Découvrez les paysages à couper le souffle de Sapa lors d'une randonnée inoubliable à travers les villages pittoresques de Ta Van, Seo Mi Ty, Den Thang et Ta Trung Ho. Imprégnez-vous de la culture des Giay, des H'mongs noirs et des Dao rouges, tout en explorant des rizières en terrasses et des montagnes majestueuses.

trek parc national cat ba 3 jours

Découvrez notre itinéraire passionnant à Cat Ba, l'île magnifique au cœur de la baie d'Along. Explorez le parc national de Cat Ba lors d'une randonnée à travers des paysages époustouflants, visitez le village isolé de Viet Hai et plongez dans la vie des pêcheurs locaux. Profitez de plages de sable blanc et d'eaux cristallines lors de cette escapade inoubliable.

trek parc national cuc phuong 3 jours

Découvrez un itinéraire captivant au Vietnam : explorez les tombeaux historiques de Hoa Lu, naviguez à travers les grottes pittoresques de Trang An, et plongez au cœur de la nature luxuriante du parc national de Cuc Phuong lors d'une expérience de trekking inoubliable.

trek fansipan 3 jours

Explorez l'emblématique mont Fansipan lors d'une aventure inoubliable au départ de Sapa. Partez à l'assaut du toit de l'Indochine en compagnie de porteurs H'Mongs et d'une équipe de cuisiniers expérimentés. Admirez les panoramas époustouflants sur Sapa et ses environs depuis le sommet à 3 143 mètres d'altitude. Un trek exceptionnel et des souvenirs mémorables vous attendent lors de ce voyage au cœur des montagnes du Vietnam.