Pu Luong trekking 3 jours

Hanoi - Pu Luong - Hanoi

Découvrez la beauté naturelle de Pu Luong lors d'un trek captivant au Vietnam. Explorez les villages traditionnels, rencontrez les familles locales et admirez les paysages spectaculaires de rizières, de cannes à sucre et de montagnes pittoresques. Rejoignez notre équipe locale dès maintenant pour une expérience inoubliable dans la réserve naturelle de Pu Luong. Réservez votre aventure dès aujourd'hui !

Itinéraire

Jour 1 : Hanoi – Pu Luong

À 8h30, notre équipe locale vous accueillera à votre hôtel à Hanoi. Nous partirons ensuite en direction de Pu Luong, un trajet d'environ quatre heures offrant des paysages étonnants, entre champs de tapioca, cannes à sucre et rizières. Après un déjeuner dans le village de Ban Sai, nous nous enfoncerons davantage dans la réserve, prêts à entamer notre trek. Pendant près de 3 heures de marche, nous rejoindrons le village thaïlandais de Hang, où nous serons chaleureusement accueillis par une famille locale dans leur maison traditionnelle sur pilotis.

Jour 2 : Trekking Pu Luong

Ce matin, profitez d'une balade autour du village de Hang avant de débuter notre journée de trek. Aujourd'hui, nous marcherons environ 6 heures, traversant de nombreux villages et hameaux thaïlandais avant d'atteindre le village de Kho Muong. Ce charmant village est habité par la minorité ethnique des Muong, qui nous ouvriront leurs portes pour une nuit d'hospitalité authentique.

Jour 1 : Pu Luong - Hanoi

Après avoir quitté Kho Muong le matin, nous marcherons pendant environ 4 heures à travers les paysages montagneux, découvrant une forêt pittoresque et les villages environnants. Nous rejoindrons ensuite notre véhicule au village de Ba pour retourner à Hanoi, où notre circuit prendra fin.