Sapa trek 3 jours

Découvrez la beauté naturelle de Sapa lors d'un trek captivant à travers les villages traditionnels. Plongez dans la culture des Dao, des Hmongs et des Muongs, tout en admirant les paysages spectaculaires de rizières en terrasses et de montagnes pittoresques. Rejoignez notre équipe locale pour une expérience authentique de trekking à Sapa. Réservez dès maintenant votre aventure inoubliable !

Itinéraire

Jour 1 : Sapa - Ma Tra - Lu Khau - Xa Xeng

À 8h30, notre équipe locale vous accueillera à votre hôtel à Sapa. Plongez dans l'extraordinaire culture des Dao lors d'une randonnée exceptionnelle. La première journée est relativement facile, avec la vallée de Ma Tra offrant un terrain principalement plat, idéal pour profiter des magnifiques paysages tout au long du chemin. Nous arriverons au gîte pour le déjeuner, puis vous aurez du temps libre pour explorer les environs l'après-midi. Dîner et nuit chez l'habitant, chez une famille Dao.

Jour 2 : Xa Xeng - Suoi Thau - Can Ho - Sin Chai

Après le petit-déjeuner, nous partirons en direction de Suoi Thau. Vous traverserez une forêt de bambous et des rizières en terrasses, tout en découvrant les communautés locales des Hmongs et des Daos. Visitez une ferme d'élevage de saumon et profitez d'un déjeuner pique-nique au bord des rizières. Ensuite, nous descendrons jusqu'au village Hmong noir de Sin Chai depuis le village de Can Ho. Dîner et nuit chez l'habitant, dans un village Hmong.

Jour 3 : Sin Chai - Y Linh Ho - Lao Chai - Sapa

Après le petit-déjeuner, nous partirons vers les villages de Y Linh Ho et Lao Chai. Les rizières en terrasses offrent un spectacle impressionnant tout au long du parcours. Traversez des ponts suspendus, longez des rivières et profitez de paysages à couper le souffle. Nous déjeunerons dans un petit café perché en montagne avant de redescendre vers le village de Lao Chai. Retour à Sapa. Fin de notre circuit de trekking de 3 jours à Sapa.